FABRICATION

FABRICATION SUR MESURE
ACOUSTIQUE - ÉLECTRIQUE - CLASSIQUE
 
 Après une période d'étude et de conception, selon vos besoins, je vous proposerez  la construction sur mesure de l'instrument de vos rêves.
Pour cela, je me suis entourés du meilleur matériel et des meilleurs équipements, des bois choisis pour leur beauté, mais aussi pour leurs qualités acoustiques et structurelles.

Toujours en recherche de nouveaux procédés de fabrication, je n’hésite pas à fabriquer mes propres machines, ce qui me permet de réaliser un travail toujours plus précis.

Partant du bois brut patiemment séché au fil de longues années,  je façonne chaque partie des instruments.   Le choix du modèle, des matériaux et des accessoires détermine la sonorité finale.

Le vernis que revêt les instruments apporte la touche finale. Ce dernier a une fonction esthétique, mais s'il est également protecteur, il a surtout une part importante dans la qualité sonore des instruments. La texture et le comportement dans la durée sont primordiaux pour une maturation 
harmonieuse des instruments.

Constamment en évolution, je suis à l'affût de nouveaux accessoires et de matériaux novateurs qui développeront la sonorité et l'ergonomie des instruments.